• Aucuns liens sur la News n'étaient défectueux... seulement affirmer ma déception

       

     

     -- STOP ... !!! -- La goute d'indifférence de trop, face au peu de considération portée à la mémoire de notre amie Régine..

     

    .      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:27
    Merde je me sent super mal maintenant
    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:57

    Je voudrait en profiter pour te dire merci beaucoup pour tous le boulot et il est immense.

    Prend tout le temps que veux pour ta réflexion.En espérant te revoir bientôt.

    Bisou

    A plus

    Louise

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:23

    Oui merci pour tout ce travail et tout ce temps pour faire tout ça. 
    a bientôt j’espère 

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:43
    Je le dis pas assez je l’avoue mais merci 1000 fois pour ton boulot énorme !!
    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour Kat, effectivement, ayant moi-même répondu à ton post sur la mémoire de notre amie Régine, j'ai pu constater le peu de réponses. Je sais le boulot énorme que représente la gestion d'un blog ou un site et nous te remercions pour ton investissement.

    Nous espérons pouvoir te revoir très vite, profite de ta famille. Prends soin de toi et de tes proches.

    Affectueusement . Lila

    Gros bisous ma belle

     

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:39
    Je le dis pas assez je l’avoue mais merci 1000 fois pour ton boulot énorme !!
    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:46

    Kat,

    Je comprend ta déception, on ne demande pas grand chose pourtant....

    Je n'ai pas connu Régine qui apparemment devait être une personne exceptionnelle... Je ne connais pas son histoire mais il y a le respect et la pensée que l'on garde dans nos coeurs après le départ d'une personne.

    Je suis moi-même la tête au fond du sac puisque je viens de perdre brutalement mon père le 7 novembre 2020. Quand on aime, le chagrin est profond... Tiens bon ma douce lova, Régine est l'étoile qui brille dans le ciel et dans ton coeur.

    Gros gros bisous de soutien... Estelle

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:49

    Je suis de tout cœur avec toi.

    Gros bisous ma belle

     

    A bientot

     

    Drako

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:30

    Je suis de tout cœur avec toi. 
    bises ma belle 

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:24

    Tout d'abord je ne sais pas ce qu'il c'est passer sur ton blog, vu que je ne m'était pas connecté sur celui-ci depuis mercredi dernier ....

    Cela est vraiment très bien de ta part ce message  concernant cette date malheureuse d'anniversaire concernant Régine.

    Mais je peux également comprendre ceux qui n'ont pas laisser de message, nous vivons toutes & tous des moments très difficile actuellement avec cette épidémie....

    Il peut être difficile de laisser des messages concernant une personne malheureusement décédé, quand autour de nous un ou des membres de notre famille disparaisse à leur tour. 

    En ce qui me concerne je n'avais encore rien inscrit 

    Mais cela ne veux pas dire que n'est pas une pensée pour "Elle" quand j'ai vu ton message aujourd'hui ...

    Surtout quand dans l'espace des 8 mois passer tu as perdu plus de membres de ta propre famille que sûr peut être 20 ans ....

    Certaine(s) & certain(s) ont besoin de s'exprimer et d'autres sont plus dans la retenu  mais le souvenir et la souffrance est bien présente pour chacun de nous.

     

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:17

        Je partage ton ressenti, chacun réagit différemment face à la douleur du décès d'un être cher. En ce moment, nous sommes tous et toutes confrontés à cette même épidémie qui fait des ravages.

        Je comprends très bien l'état de détresse que l'on peut avoir lorsque l'on à perdu un être cher, un ami, une connaissance... nous y avons tous étaient confrontés malheureusement à de nombreuses fois au cours de nos vies. Chacun avec sa propre manière et pudeur de l'exprimer.

        En aucun cas j'en attendais de long discours, seulement un simple geste. Quelque soit l'état d'esprit de chacun lors de cette journée là, je pense en mon âme et conscience, que lorsque l'on a la force de venir parcourir le blog à l'affut de la moindre dernières petites nouveautés, j'estime que d'apposer une simple petite pensée à l'attention de Régine, demande des efforts considérables.

        Il faut savoir que sur cette journée en mémoire du souvenir de Régine, il y a eu un nombre total de 261 visites membres.. dont j'ai eu largement le temps de voir défiler les profils au cours de cette Journée.

        Amer constat, profonde tristesse et grande déception. Seulement 3 membres se sont donnés la peine d'y déposer une petite pensée et 7 le lendemain.

        Jusqu'à présent, je m'en accommodais de cette indifférence "libre service,... avec quelques rares petits merci par-ci par-là de certaines qui font chaud au coeur, bien souvent les mêmes.. Mais là, cela à été la goute d'indifférence de trop.

        Dès le lendemain, pour affirmer ma déception, j'ai volontairement omis de mettre les liens sur toutes les dernières nouveautés. Par contre, ironie du sort, on à su largement me le faire savoir par mess.!!!!

        C'est pourquoi j'ai préféré mettre les blogs en HS et prendre un peu de recul.

        La durée... ???

        Rien n'est jamais acquis. Dans toutes relations quelques qu'elles soient, il faut toujours un équilibre dans les échanges, et non des sens unique, poison destructeur.

        Kat.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:10

        Je comprend parfaitement ton ressenti Kat et suis de tout coeur avec toi !

        il faut parfois faire la part des choses et ne pas toujours "prendre" mais parfois "donner" !

        comme tu l'as noter, de nombreuses visites tous les jours, et ça serait bien d'y mettre un petit mot, un simple merci donne du baume au coeur et on se sent "valoriser" par le travail que l'on fait et qui n'est pas pour soi mais pour partager avec d'autres !

        N'étant pas présente en semaine, je fais un petit coucou le week-end et je peux t'affirmer que bien des fois, le fait de venir sur le blog, me remonte le moral. Preuve qu'il ne faut pas grand chose...

        Bisous à tous et prenez bien soin de vous !

        flo

         

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:00

    Bonsoir Kat,

    je ne connaissais pas Régine mais je connais la douleur de perdre un être cher...

    Le silence ne signifie pas forcément oubli ni indifférence... 

    Mais je comprends ta peine et je respecte profondément ton cri du cœur.

    prends soin de toi, 

    biz, Marie

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:02

    J étais présente sur le blog lors de sa disparition même si je ne la connaissais pas , ca m’a quand même bcp touchée, choquée  . Je ne connaissais pas réellement le deuil jusqu’à récemment . Il est vrai que je n’ai pas vu le post pour Régine mais j aurai du y pensé. 
    j ai trouvé dans ce blog une vrai communauté , même si je n’y suis pas très active comme certaines . 
    mais c est certain que je serai plus présente et reconnaissante à l avenir . 
    Paix à son âme , une grosse pensée pour elle ..... merci à toi Kat car tu nous permet de ne pas l’oublier , et surtout de ne pas penser qu’a nous . 
    prenez soin de vous les filles et de vos proches , profitons d eux au Max tant qu ils sont encore là . 
    je comprends ta décision Kat et la respecte . 
    biz . lorianne . 

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:57
    Je suis de tout cœur avec toi et prend soin de toi et de t’es proche bisous
    14
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:36
    Je suis de tout cœur avec toi et prend soin de toi et de t’es proche bisous
    15
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:23

    Bonjour à toutes ! Encore un message pour envoyer mes pensées à Régine ❤️ .
    je n’ai pas pensé à elle le jour où il le fallait mais j’y pense chaque jour.#1 jour un message

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:39

    Bonjour Kat. Je comprends tout à fait ce que tu exprimes dans ton message. On ne se connaît qu'à travers ton blog  qui m'a énormément aidé à certaine période de ma vie. J'aimerai faire de même  trouver les mots pour te réconforter. Que te dire je crois que le monde a changé.  Je ne veux pas dire ici ma déception sur ce qui nous entoure. Pense à toi  à ta famille et tes proches. Avec toute mon amitié 

    17
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:27

    bonjour Kat

    je n'ai pas tout suivi mais de tout coeur    avec toi!

    je suis rassurée  je croyais que tu avais des soucis à cause de tout ce que tu fais pour nous!

    prends soin de toi

    bisous

    Joëlle

    18
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:45

    Malaise du jour bonjour ! Voilà un peu comment je me sens après avoir lu ton mot. Je m'excuse de t'avoir envoyée un message juste parce que je n'avais pas accès à ton blog ,car au final ont ce rend compte effectivement qu'ont ne prend pas la peine de "s'intéresser" plus à qu'à seulement regarder les petites nouveautés.

    Pour ma part je ne sais pas qui est Régine et je n'ai pas suivie ce qu'il c'est passé.

    Elle a de la chance d'avoir eu quelqu'un qui l'a fasse "continuer à vivre" elle a du être chanceuse de t'avoir. Et même si ont ne répond pas forcément ou ont interagient pas sur le blog pour ma part je considère que l'ont est toutes chanceuse aussi.

     

    Je comprends tout à fais le faite qui tu fasse une pause et j'espère qu'elle te sera très bénéfique.

     À bientôt j'espèrekiss

    19
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:15

    Bonsoir,

    Je n'est pas était sur le blog pendants quelque jours

    Je n'est donc pas pu savoir pour Régine tu m'en voie tellement désolé ,

    je c'est a quelle point on a besoin d’être entouré et soutenue dans c'est moment là.

     

    Je suis de tout cœur avec toi et prend soin de toi

    Je comprends le faite que tu fasse une pause,j’espère a bientôt

    Donne nous des nouvelle de toi

    Attention à toi et ta famille

    Bisous Mylène

    myl59

     

    20
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:38

    Bonjour Kat.  Je suis de tout coeur avec toi.  Si besoin d'aide pour ton blog, fait moi signe. 

    Amystie (Johanne)

     

    21
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:10

    Un coucou , des bisous et toujours une pensée pour ceux qu on a perdu trop tôt . Bonne journée Kat et les filles ! 

    22
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:37

    Kat,

    Comme je l'ai déjà dit je comprends ta déception et que tu puisses vouloir faire une pause.

    Bisous

    23
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:45

    Bonjour Kat

    je comprends ta déception car tu t'investis énormément dans ce blog et j'aurais pu mettre un petit mot mais ne la connaissant pas je n'ai pas voulu être maladroite et intrusive. Je comprends ton ressenti car avec ce que l'on vit en ce moment , Covid , attentats ,violences et décés de proches ,on craque toutes à un moment donné.Mais sache que ton blog et tout le travail que tu es est une bulle d'oxygène dans cette tornade .Prends le temps qu'il faut pour digérer cela .

    Prends soin de toi et de tes proches Bises

     

     

    24
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:03

    Bonsoir kat désolé je n ai pas suivie pour Régine c est vrai que je ne suis pas présente dans les discutions et j en suis vraiment désolé. J essaierai  d être plus présente a bientôt  

    25
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:24

    Bonsoir kat j y ai mis ma pensée sachant que je vient de perdre ma maman .j adore ton blog j y fait tout les jours gros bisous

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:52

        Bonsoir Marie, oui et je t'en remercie que de plus surtout en apprenant les douloureux moments que tu traverses.

        Courage Marie, de tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent toi et tes proches. Une douce pensée pour ta maman.

        Tendrement.Kat

    26
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:08

    Bonjour Kat,

    désolée de n'avoir pas été présente ces derniers temps.                                                                                      

    Ces 2 dernières années ont été un peu mouvementées et stressantes pour moi entres accidents, déménagements et autres.  Je m'en suis faites rare et j'en suis désolée ; désolée aussi d'avoir manqué cette pensée pour Régine. J'espère qu'elle est en paix et qu'elle a un sourire pour nous.

    Tout le monde sait que la perte d'êtres chers est toujours une épreuve douloureuse qu'on en perd le nord des fois.

    Tu sais très bien que je ne te remercierai jamais assez pour ta belle création. Parfois j'y entre rien que pour effeuiller ces belles pages, cette belle caserne d'Ali Baba et cela me fait du bien, jamais blog n'a été si satisfaisant à mes yeux comme le tien. On y trouve de tous. J'ai fait la connaissance de belles âmes et j'en suis heureuse.        

    Si cette aventure doit s'arrêter là sache que j'ai passé de merveilleux moments en ta compagnie et en celle de lovablue ainsi que toutes celles ayant participer à ta création.

    Nous t'avons déçus et ce n'est pas ce que nous voulions. Pardonne-nous.

    Prends soin de toi et de ta chère famille.

    Je t'embrasseWWW BIG SMILEYS EMOTICONS - Buscar con Google | Emoji drôle, Emoticone  amour, Bisous gif

    Dragone12 

     

     

     

    27
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:20

    C  vrai que nous tenons souvent pour acquis ce qui nous est généreusement offert et que nous survolons plus que nous observons ceux qui se trouvent prêt de nous.ton post est sans doute un juste retour des choses et parfois ce qu'il faut pour une bonne remise en question en tout cas pour ma part.merci pour ca aussi

    28
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:16

    Je suis de tout cœur avec toi. Sa fessait un bon bout que je ne m'avais pas connecté mais

    je veux vous dire mes plus sincères sympathies pour la perte de votre amie.

    Gros bisous ma belle!

     

    Annie

    29
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:55

    Coucou , un petit bisou à kat ❤️ Et tjr les mêmes pensées

    30
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:16

    Juste un petit coucou kat bis

    31
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:58

    Je te comprends parfaitement. C'est triste qu'au fil du temps, de moins en moins de gens pensent aux personnes disparues qui nous étaient chers. Je te remercie de tous le travail et du temps que tu consacres à ton blog qui doit être colossal.

    bise, cox62

     

    32
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:43

    Bonjour Kat

    Tout d’abord merci  d’avoir répondu a mon message .je comprends  que tu aies été  vraiment blessé par l’indifférence  face à la mémoire de régime et surtout  aujourd'hui avec l’épidémie ....

    Je suis de tout cœur avec toi et encore merci  pour tout  ton travail 

    33
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:07

    Juste un coucou Kat. J'espère que tu vas bien. Bon après midi.

    34
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:18

    Bonjour Kat, je n’ai pas suivi l’actualité du blog c’est dernier temps. Du coup il vrai que je n’étais pas au courant pour Régine.

    merci pour tout le travail que tu fournit.

     

    35
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:21

    Un petit coucou bien glacé aujourd’hui

    36
    Mardi 1er Décembre 2020 à 23:37

    Cc Kat

    Attendre de la compation de certains humains est peine perdue je ne sais pas qui est Régine mais puisse le grand tout veiller sur elle.merci pour tout ce travail que tu accomplis avec ton blog j'étais pas au courant pour Régine vu que je me connecte plus ici souvent mais courage d'y toi qu'elle est dans un endroit meilleur que cette enfer.bisous

     

     

    37
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 02:42

    Allo Kat!

    Désolée, pas très présente ces derniers temps. Beaucoup de changements dans ma vie,

    nouveau boulot, nouvelle horaire et tout le bordel avec le Covid... Je comprends ta 

    déception et j'espère qu'on aura la chance de te suivre à nouveau. Sinon, MERCI

    infiniment pour tout le boulot et le temps que tu as passé à travailler sur ton blog pour 

    embellir nos journées. Prend soi de toi et ta famille et profites' en bien, tu le mérites

    grandement.   Bisous, à bientôt j'espère  ♥♥♥

    Cloclo74

    38
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:14

    Allo cat!

    tout comme cloclo74, nous vivons toute les deux la meme chose en ce moment, la perte de travail nous a rentree dans le corps car on ne l'avais pas venu venir,  je comprend que ses pas facile pour toi aussi en se moment, prend du temps pour toi et ta famille et lorsque tu sera prete on sera toute et tous contente de te revoir.

    sinon merci pour tout

    bisou

    39
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:07

      bien sur que j'ai vu le poste et j'ai une grosse pensée pour REGINE ET QUAND JE VU LE POST CA A R2OUVERT LA BLESSURE DE MON COEUR   LA PERTE DE MON FILS DE MON FRERE ET DE MA SOEUR  

    pensée a tout ceux qui sont au ciel 

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:27

        Paix à leur âmes et à tous ceux qui ont rejoins les cieux.

        Leurs souvenirs restent à jamais gravés dans nos coeurs.

         

    40
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:11

    Bonsoir Kat, je comprends ton message en plus j'ai connu Régine et je trouvais ton message très beau. Je n'ai effectivement pas répondu à ton message et je m'en excuse et je comprends ta réaction et la mise des blogs en pause, prends bien soin de toi et je serai contente de te revoir quand cela ira mieux. Bonne soirée et une pensée pour Régine qui nous regarde de là-haut et pour tous les autres qui y sont allés.

    41
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:59

    Ne pas répondre à un message ne veut pas forcément dire que l'on est indifférent , on peut avoir une pensée sans pour autant laisser un message

    dans le contexte sanitaire actuel , on a tous notre lot de difficultés , de galères , des hauts et des bas et chacun sa façon de réagir

    on peut comprendre ta réaction en voyant le peu de retour que ton message a eu mais ce message a fait  remonter des choses propres à chacun  , des choses personnelles 

    tous les jours on pense à nos disparus et rien n'empêche d'avoir des pensées pour les autres sans pour autant  le mettre par écrit

    je suis infirmière en médecine et la réalité je me la prend en pleine face tous les jours actuellement   et  bien que je comprenne ta réaction , s'entendre dire que l'on est indifférent fait aussi mal que le manque de réponse que tu as eu

    ton blog est une fenêtre ouverte , un moyen d'évasion pour beaucoup , prends du temps pour toi et ta famille , on dit que le temps atténue la peine mais ne l'efface jamais totalement

    on t'a déçu , prends le temps de le digérer , si l'indifférence est une arme sournoise qui blesse énormément , le choix des mots est également une arme  

    j'espère à bientôt

    42
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:33

    Bonjour Kat,

    Après des semaines assez dures pour moi (ayant été touchée par la Covid), je réalise que le blog est hors d'accès.

    Je suis donc soit passée à côté sans voir le message pour Régine ou soit je ne me suis pas connectée le jour J.

    Je ne sais même pas quand est ce que je me suis connectée pour la dernière fois sur le blog.

     

    Je tiens à te remercier énormément pour ton travail que tu rouvres ou pas ton blog !

    Des bisous

    43
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:56

    Bonsoir

    Je comprends tes raisons et les vis moi-même ailleurs, je ne mets même plus de mot dans le chat car la majorité des membres veulent les liens et se moquent du bonjour que tu leur passes....sinon ce sont toujours les même qui prennent le temps de faire un petit coucou et dire un petit merci ou un petit mot.

    Alors que les liens des livres nous les avons, je reconnais qu'il faut une grande dose d'altruisme pour continuer à faire fonctionner sur son temps personnel ce type de forum (la plupart ne savent même pas le temps et le travail que cela demande) . 

    Donc rien que pour ton altruisme je te remercie...

    Je t'embrasse , prends soin de toi .

    Carantia

     

    44
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:51

    Bonsoir Kat ,

    Je rejoins tout à fait les propos de Carantia .

    D''ailleurs plus d'une fois on s'est traité de folles toutes les deux  pour les heures qu'on y passent, les remarques, ects....

    Je ne suis qu'un pseudo qui peut disparaitre et personne ne s'en rendra compte.

    Je te dis MERCI pour ton courage de tenir un tel blog . Car le Blog c'est TOI .

    Bises

     

     

     

     

    45
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:32

    Il me semble que je fais parti des personnes qui n'ont pas laissé de message pour Régine et j'en suis fortement désolé cela ne veux pas dire que je n'ai eu aucune pensées pour Regine ce jour là et bien d'autre encore (membre de ma famille, d'amis perdue de diverses maladies ou du covid) Donc je comprend ta rebellion et maintenant je suis là derrière mon écran avec les larmes qui coulent et me sens comme une merde jai honte de moi,j'espère de tout coeur que tu prendra le temps de la réflection pour rouvrir ou non l'accès au blog afin de pouvoir te mettre encore des coucous,des merci et pleins de bisous

    Je te souhaite de belles fetes de fin d'année malgré ces temps difficiles.

    Bisous kat clown

    46
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:25

    Bonsoir Kat,

    Tu as le droit d'être en colère contre la nature humaine et je ne suis pas fière car je n'ai pas mis de commentaire sous ton post.

    Je m'en excuse, je ne connaissais pas Régine et je ne sais jamais quoi dire ou quoi écrire dans ces moments là. Je ne suis pas à l'aise du tout avec ce thème là j'ai même horreur de parler de la mort.

    Je m'excuse encore de ne pas avoir même mis un émoji

    Je te remercie pour le travail de tes blogs.

    En attendant repose toi et profite de ta famille en espérant te voir revenir bientôt

    Sof

     

     

    47
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:30

    Bonjour Kat 

    Je reviens vers toi car comme le dit Nacema , on est toutes des pseudos qui peuvent un jour disparaitre ...Depuis quelques jours ,je repense au début de la création de ton blog ,je te remercie  de tout ce que tu as fait , mis en place pour nous , et j'ai aimé lire des avis de certaines concernant les livres . Je n'en lis plus depuis un moment et cela me manque , c'est pour cela que j'aimerai connaitre le pseudo de Régine , si elle en avait un ,afin de mieux faire le lien avec elle.

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille.

    Bises 

    48
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:18
    Je ne me suis pas connecté depuis un moment donc je n'étais pas au courant te cette Triste nouvelle tout mes condoléances à toi et sa famille courage pour la suite est merci pour tout se que tu nous a fait partager
    49
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:29

    Bonsoir Kat

    Je suis tombée par hazard sur cette page en essayant d'avoir de tes nouvelles. 

    Je suis triste de voir ta déception et je la comprend mais je suis aussi rassurée d'avoir eu de tes nouvelles

    Prend soins de toi et de ta famille 

    Biz Véro

    50
    Mardi 8 Décembre 2020 à 00:25

    Bonsoir Kat, bonsoir les filles,

     

    je m'inquiétais de ne plus avoir accès au blog de lovablue (pensant que le site du blog avait bloqué sa page..).

     

    J'ai lui ai donc envoyé un message ce matin et elle m'avait répondu que c'était volontaire... 

     

    Jai  donc répondu à son message en me demandant si cela était dû aux abonnés de son blog, et sa réponse ne m'a pas surprise concernant le "self service", mais je ne savais pas que sa déception venait surtout du manque de réactivité suite au décès de Régine.

     

    Je tiens à m'excuser auprès de kat, ainsi que de vous les filles, car je ne vais pas vous mentir je ne regarde pas souvent les messages Eklabog que je reçois via ma messagerie et me connecte souvent très tardivement et surtout les weekend, et je n'ai donc pas vu le message de LOVABLUE

     

    Je tiens donc, une nouvelle fois à m'excuser auprès de vous toutes.

     

    Je tiens aussi à faire part de mes sincères condoléances à toutes celles et qui ont connu personnellement ou virtuellement Régine.

     

    Je propose à Kat (si elle le souhaite, ainsi que tous les abonnés de son blog) de faire une quête (leetci ou autre lien participatif), pour apporter un "petit" soutien à la famille de Régine.

     

    PS : pour finir, si Kat décide de "re-ouvrir" son blog, je propose de le rendre plus "participatif pour que cela devienne plus "friendly" que "self service", par exemple ;

    - en proposant à chaque adhérent tiré au sort chaque semaine, ou 15 jours, voir chaque mois, de se présenter (sans forcément dévoiler son identité) 

    -chaque adérent peut aussi décrire ses coups de coeur littéraire. 

    -donner en fois dans le mois, son avis sur l'un des bouquins téléchargé via ton blog

     - et surtout ne pas demander une liste "inconsidérer de bouquin à rechercher et télécarger ASAP si possibl 

     

    Pour finir, je tiens à remercier kat, pour le travail accompli sur son blog (design du site, ces catégories,  la diversité de ses téléchargements (je sais que s'il y a titre que je ne trouve pas chez "LOULOUI", je le trouverai indeniablement chez LOVABLUE), sa disponibilté et  sa gentilesse....

     

    Repose toi ma belle, prends autant de recul qu'il t"en faut.... 

    Je t'envoie une "charette d'ondes positives"

    KISSOUXXXX

    51
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:07

    Bonsoir Avalyne, Kat et vous toutes

    Avalyne, j’aime beaucoup tes idées surtout que Kat a lancé beaucoup de perches pour nous inciter à échanger et partager! J’ai essayé mais j’avoue, et je le regrette, ne pas avoir beaucoup persévéré. Entre le travail et les enfants on se perd vite et c’est dommage.

    je trouverai sympa que l’on puisse se connaître un peu mieux et se recommander des livres, donner son avis et profiter de celui des autres, converser, se faire des amies...

    kat a beaucoup donné , je me rappelle encore combien son ´´bon anniversaire ´´ m’avait fait plaisir le 22 Mai, et nous pas beaucoup.

    Je n’osais pas trop écrire dans la shoutbox car je ne connais pas les autres membres alors que j’adorerais faire partie de cette belle aventure. J’ai peut-être été trop timide. Cela aussi je le regrette.

    Alors si l’aventure repart moi j’en suis ce sera la bonne résolution de 2021!

    Et si c’est fini, je tiens à remercier Kat pour tous ces efforts et surtout ces jolies pensées qu’elle nous envoyait!

    Elle me manque, et pas pour les liens, mais pour la petite fenêtre qu’elle ouvrait dans ma vie pas toujours rose!

    biz, Marie 

     

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:08

        Bonjour Vertigone22, et merci pour ton commentaire.

        Oui aussi je regrette de ne pas mettre "investie".

        Il est vrai que j'ai connu ce blog au travers de d'un autre blog et lorsque j'ai demandé l’autorisation d'y adhérer et qu'elle a été acceptée, j'ai essayé de me faire la plus discrète possible, car j'avais l'impression d'être dans un "groupe déjà "formé".... Grave erreur, car par la suite je me suis rendue compte que beaucoup de filles qui suivainet se blog l'utilisaient comme effectivement comme un "self service" avec une liste de demande long comme "mon bras"...

        Par conséquent si Kat décidait de ré-ouvrir son blog, je propose que l'on fasse toutes le nécessaire pour le rendre plus participatif, friendly, bref, en faire un vrai RDV des amoureuses de la littéraire/romance/érotique/etc....

        Je te souhaite une excellente  journée ma belle!!!

         

         

    52
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:59

    Bonjour à toutes,

    C'est une très bonne idée, apprendre à se connaitre les unes les autres.

    C'est sympa oui comme idée.

    Merci encore à Kat pour son travail dans le blog.

    Gros bisous à toutes.

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:10

        Bonjour Dada64240,

        Oui, tu as raison, ce serait une excellent manière de faire "vivre" le blog...

        Bonne journée à toi ma belle!!!

        Kissouxxxxx

    53
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:06

    Bonjour Kat, bonjour à toutes, 

    Je viens de me connecter et de voir ce qu'il se passe 

    Je fais partie, de celles qui utilise sûrement le blog comme un self, et aujourd'hui je le regrette. Je n'aurai pas pensé que cela pouvait te blesser et m'en excuse. 

    Merci pour tout le travail que tu fais pour que l'on puisse passer de bons moments. 

    Je n'ai jamais osé non plus participer aux conversations du blog, restant plutôt en retrait,

    C'est vrai qu'il faut que nous les membres nous fassions un effort et fassions vivre ce blog que nous aimons toutes. 

    Sonya 

     

     

    54
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:32

    bonsoir kat 

    je viens de voir que tu avez fermer ton blog, triste nouvelle car je l'adorer, tu a fait du super travail .

    prend tous le temps que tu a besoin , en esperant la reouverture bientot .

    passe de bonne fetes de fin d'année .bisous 

     

    55
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:57

    Bonjour Kat. Juste un coucou pour prendre de tes nouvelle. Prend soin de toi.

    56
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:31

                      

                                

     

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:32

        Bonsoir Kat ,

        Très heureuse de te retrouver très bientôt .

        J'espère que ses quelques jours ton permis de te reposer .

        On est toutes responsables je pense de cette situation et Je souhaite et j'espere que cela constructive pour la suite .

        Je t'embrasse .

        Nacema

    57
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:12
    Bonsoir Kat
    Je suis contente aussi d’avoir de tes nouvelles . Je crois que ton silence m’a montré encore une fois que dans la vie rien n’est acquis et que tout se mérite .
    Merci de reprendre contact avec nous .
    Bises à toi et à vous toutes .
    58
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:41

    Bonsoir Avalyne et bonsoir Kat

    La proposition d'Avalyne est super et en effet à nous aussi de nous mobiliser pour rendre cela interractif.

    Heureuse de t'avoir eu de tes nouvelles Kat (ton message fait du bien en cette période) et pour ma part j'ai pris conscience que même un petit mot ou un emoji cela prend 5 seconde et cela réchauffe les coeurs. 

     

    biz à toutes

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:10

        Bonjour Sofdu59,

        Merci pour ton message.

        Effectivement, nous devons toutes essayer de faire vivre ce blog.

        Je propose que chacune soumette des idées à Kat de temps en temps.

        Bonne journée à toi ma belle

    59
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:16

    Bonsoir Je prends connaissance ce soir de cette triste nouvelle.
    Je dois avouer que je n'ai pas vu le message.

    Je suis d'accord avec la proposition d'Avalyne.
    J'essaierai maintenant de participer un peu plus
    Bises à vous toutes et tous

    Vous devez être connecté pour commenter

if (document.querySelector('.module_menu_type_newsletter .module_menu_contenu .module_menu_contenu_block p')) { document.querySelector('#menubar_info').innerHTML = 'Vous avez un message'}